36 ans

Hier j’ai eu 36 ans.

Soyons clairs, je ne me trouve pas vieille même si je commence à me rapprocher dangereuse de ma quatrième décennie.

Je trouve même que c’est un âge agréable. Mes enfants ne sont plus des bébés (nous sommes sortis des couches depuis près d’un an) et nous avons trouvé notre rythme de croisière à quatre. Cela aura été un peu long mais aujourd’hui notre famille est équilibrée et j’aime ça.

Hier j’ai eu une journée très remplie mais j’ai adoré ce speed entrecoupé de très nombreux messages. Et puis en rentrant le soir, un peu trop tard, quel bonheur de retrouvé mes trois amour pour un petit apéro.

Mon chéri m’a offert les chaussures Des Petits Hauts sur lesquelles je louchais depuis un moment et des fleurs. Et mon amie Astrid m’avait fait livrer un bouquet de fleurs Bergamotte (oui parce qu’en plus d’être adorable, elle a bon goût!).

J’ai eu le droit à un bon dîner avec un (deux?) verres de blancs, c’était parfait.

By Paulette

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi.

C’était tellement bien que ça va être sacrément long d’attendre un an pour avoir de nouveau droit à une journée de princesse.

12 thoughts on “36 ans

  1. De jolies chaussures, un beau bouquet de fleurs,un bon dîner et les baisers des enfants et de son chéri…what else ?!
    Joyeux anniversaire (en retard donc ! )

  2. bon anniversaire un peu en retard, le mien est aujourd’hui et j’ai aussi 36 ans! (aussi 2 enfants, aussi sortie des couches il y a un an…). Je ne sais pas encore ce que me réserve cette journée… A suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *