2.0.1.8.

« Opération photomaton » : on prend les mêmes et on recommence pour la 3ème année consécutive (revoir celle de 2017 et celle de 2016)!

A chaque fois on se prend un sacré coup de chaud pour enchainer les photos et régler la hauteur du tabouret. Et cette année en plus de cela on a sacrément galéré pour trouver un photomaton qui fonctionnait. Mais comme toujours on a bien rigolé.

J’ai lancé les impressions cet après-midi et j’ai super hâte de les recevoir afin d’envoyer notre traditionnelle carte de voeux à notre famille et nos amis.

Je profite d’avoir un peu de temps avant d’entamer la seconde semaine de vacances scolaires pour vous souhaiter une belle et douce année 2018. J’espère que tous ceux que vous aimez seront en bonne santé, que vos enfants seront sages (au moins un petit peu!) et que serez aussi épanouis dans votre vie personnelle que professionnelle (c’est tellement difficile de trouver le bon équilibre).

De mon côté, aucune résolution ni voeux bien particuliers à part peut-être celui de trouver un boulot qui me plait et pas trop trop loin de chez moi.

Je vous embrasse très très fort.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 thoughts on “2.0.1.8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *