La Pokémon party (concours terminé)

Comme tous les ans, l’anniversaire de Louise nous a demandé un peu de préparation mais cela en valait le coup.

Je vous ai annoncé le thème dans le titre de ce billet : les Pokémons.

Je ne vous cache pas que je n’étais pas franchement ravie quand elle me l’a dit. Et puis finalement, je réalise que c’était une chouette idée d’avoir un thème mixte.

Côté déco, j’ai eu la chance de recevoir un kit My Little Day (je vous en dit plus en bas de ce billet). Assiettes, verres, pailles, cuillères et serviettes, l’essentiel pour une petite fête réussie. Comme je n’en avais pas assez pour tous les enfants, j’ai repassé une petite commande pour avoir le nombre suffisant d’assiettes et de verres et j’en ai profité pour commander quelques ballons supplémentaires.

Comme tous les ans, j’ai également investi dans une bonbonne d’helium car les enfants raffolent des « ballons qui volent ». Et le gros ballon 7 a aussi fait son petit effet je dois dire.

Pour la table, j’ai acheté dans une nappe aux couleurs de Pikachu (toujours from My Little Day) et des petites figurines Pokemon dégottées sur Aliexpress (et commandées un mois avant parce que comme ça vient de loin, il ne faut pas être pressée).

Du côté des activités, j’ai acheté du papier mousse et grâce aux gabarits trouvés sur le blog Myzotte, j’ai réalisé les différentes pièces des masques. Les enfants ont ensuite pu les assembler et nous les avons collés grâce à un pistolet à colle. Ce qui est marrant c’est qu’un seul des enfants a décidé de mélanger toutes les pièces pour créer son propre Pokémon. Les autres sont restés plus classique avec sans surprise de nombreux Pikachu.

Je les ai ensuite tous photographiés avec mon instaxmini – seuls puis en groupe – et ils sont repartis avec leur 2 petits photos.

Mathias leur a également confectionné des épées avec les ballons à sculper. Forcément ça s’est terminé en bagarre générale.

Dans les pochettes surprises, j’avais mis des bonbons, une langue de belle-mère, 2 cartes Pokémon par enfants et des petits figurines.

Enfin, pour le goûter, nous avions installé un bar à granités dans la cuisine. Chaque enfant pouvait choisir le parfum du sirop Teisseire de son choix. Je dois dire que cela a eu un grand succès.

Et puis nous avons bien sûr terminé par le gâteau. Comme tous les ans, les enfants ont été peu nombreux à en manger. Il faut dire qu’ils ont vite tendance à manger un peu trop de bonbons. Heureusement que j’avais prévu un stock de compotes.

IMG_1311

IMG_1308

IMG_1390

IMG_1333

IMG_1388

IMG_1391

IMG_1392

IMG_1398

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1399

IMG_1400

IMG_1401

IMG_1402

IMG_1404

IMG_1316

IMG_1332

IMG_1406

IMG_1407

IMG_1409

*****************************

En partenariat avec Teisseire, je suis ravie de vous faire gagner le même kit anniversaire que celui que j’ai reçu. Il est composé de :

3 bouteilles doseurs Teisseire (parfum au choix),

Une machine à granité,

IMG_1396

Le même kit My Little Day que moi pour 8 personnes,

kit-anniversaire-enfant-boite-carnaval-my-little-day

Des paquets de bonbons,

Un kit Photo Booth super-héros,

deguisement-anniversaire-garcon-kit-photobooth-super-herosDes ballons à sculpter,

Des coloriages 3D Djeco.

Alors elle est pas belle la vie?

 

And the winner is….Ghislaine (ghisbaliss)

76 Comments

  • Vincent Virginie
    22 juin 2016

    Waouh vous avez toujours de supers idées! Vos enfants doivent être fiers!!! Je joue pour Chloé qui fêtera ses 7 ans le 2 septembre

  • claire D
    22 juin 2016

    Bonjour! Merci pour ce chouette concours!
    J’adorerais gagner histoire de préparer une super fête pour les 2 ans et demi de ma fille Louise (voui, elle aussi ^^ ).Comme elle a son anniversaire très proche de Noel/nouvel An et bein on a décidé de fêter aussi les demi anniversaires!

  • Cam
    21 juin 2016

    Trop chouette ! Mon Ombeline aurait une bien belle fête d’anniversaire pour ses 7 ans le 28 août !!! Je croise les doigts et continue à rêver. Douce soirée

  • chloe fre
    21 juin 2016

    coucou!! alors ét bien ça serait pour ma petite elise, qui a 4 ans!
    tes photos sont canons, et tes enfants… a croquer!
    merci bcp pour ce cncours

  • choupette03
    21 juin 2016

    Bonsoir 🙂 !! WAOUUUUUUH je pensais pas qu’il était possible d’offrir un cadeau aussi É-NOR-MIS-SI-ME^^!! hihihi J’ai l’impression de rêver tellement ce lot est GRAN-DIO-SE 😉 Que je veuuuuuux ce lot si FUN-TAS-TI-QUE pour le Happy 6th (qui aura lieu mi juillet) de mon Krôminion Enzo. Il serait tout fier && gaga de montrer tout çà à ses koupains qui adorent venir faire des chasses au trésor que je leur organise OU encore faire des parties de Twister et me tomber en masse dessus^^!! Je croise fortement les doigts && les n’orteils ainsi que ceux de mon Krôminion, gare à lui s’il les décroisent^^!! Bonne soirée && encore merki de tout coeur 🙂

Sorry, the comment form is closed at this time.