Simba le sauveur de mes nuits

Un des plus gros kiffe de notre déménagement est d’avoir une chambre plus grande, ce qui nous a permis de changer de lit.

Bye bye le vieux matelas en 140×190 cm que j’avais depuis mon premier appartement parisien et qui était tout incurvé après plus de 4500 nuits.

Hello le nouveau matelas Simba* en 160 x 200 cm.

Le truc génial avec ce matelas est qu’il est livré roulé, dans un carton. J’ai malheureusement loupé le livreur le jour prévu mais je suis allée le chercher en voiture et il rentrait dans mon coffre avec les sièges baissés. Avouez que c’est quand même plus simple qu’un matelas à l’ancienne.

Ensuite c’est très simple. Il suffit de le sortir du carton, d’enlever le plastique et de le laisser reprendre sa forme.

(Désolée pour les 2 photos de l’installation qui ont été prises le jour de notre déménagement. Notre lit est la première chose que nous avons installée dans notre chambre tellement nous étions contents).

Le matelas Simba combine les dernières générations de mousse avec des ressorts coniques ensachés. Il épouse ainsi parfaitement votre position durant la nuit et permet de bouger à son aise sans gêner la personne qui dort à côté de vous.

Autre point hyper pratique : la housse de Simba optimise la ventilation de l’air pour éviter de transpirer. Et si besoin est, elle est lavable en machine à 30°.

En plus, pas de prise de risque avec Simba puisque la marque propose 100 nuits d’essai et si vous s’êtes pas convaincu, on vient vous le reprendre chez vous et vous êtes remboursé intégralement.

Et cerise sur le gâteau, il est garanti 10 ans.

Alors verdict après une quinzaine de nuits?

Je dors incontestablement beaucoup mieux et je n’ai plus de mal à trouver ma position. Quant à mon chéri qui se réveillait fréquemment en ayant mal au dos avec notre ancien matelas, je ne l’ai pas entendu une seule fois se plaindre de douleurs depuis que nous dormons sur notre nouveau matelas.

Le seul problème avec notre matelas Simba? C’est que je connais 2 enfants qui n’hésitent pas à venir squatter mon lit dès que l’occasion se présente!!!!!

Ouste les enfants, c’est MON lit.

 

Envie de craquer? Pus d’infos sur le site.

Quant à moi, maintenant que j’ai goûté au bonheur du matelas Simba, j’avoue que j’ai bien envie de craquer pour les oreillers.

 

(*Article offert. Merci à la marque d’avoir sauvé mes nuits!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *