Se sentir mieux avant l’été

L’été est ma saison préférée. J’aime tout particulièrement les journées qui n’en finissent pas, la douceur de vivre et les apéros en terrasse.

En revanche, j’angoisse toujours un peu car été = maillot. Un véritable supplice pour moi!

A cause de mes nombreux kilos en trop accumulés suite à mes 2 grossesses et ma longue période de chômage, je ne suis pas du tout bien dans mes baskets.

Alors cette année j’ai décidé de faire un challenge So shape.

Mon objectif n’est clairement pas de perdre 10 kilos mais de dégonfler un peu, surtout du ventre.

Lorsque j’ai posté des stories sur Instagram, j’ai reçu de nombreux messages me demandant pourquoi je ne faisais pas plutôt une cure de salade verte. La raison est assez simple : j’ai besoin d’un déclencheur, d’un coup de pouce pour me sentir mieux et ainsi être plus motivée pour faire attention par la suite.

Et puis je dois aussi avouer que lorsque je fais attention à ma ligne, je ne sais jamais trop quoi manger pour varier les saveurs.

Grâce aux berlingots So shape composés de micro-macro nutriments, de fibres et de protéines etsans sucres, pas de casse-tête (et en plus c’est made in France). Pour ma part, j’ai choisi les parfums sucrés qui se consomment à température ambiante ou frais et qui collent bien avec la saison (je n’ai franchement pas envie de manger de soupe en ce moment).

Je mets le volume d’eau nécessaire dans mon shaker, je mélange avec le contenu d’un berlingot et c’est tout!  Un berlingot le matin à la place du petit déjeuner, un déjeuner libre, un berlingot à la place du diner pendant 5 jours et cela permet de se sentir mieux dans sa peau et d’être moins boudinée dans mes vêtements d’été.

Mon goût préféré? Glace menthe choco sans hésiter.

Me sentir à petit peu mieux dans ma peau c’est comme porter de jolies chaussures ou mettre du rouge à lèvres, ça fait un bien fou.

Si cela vous dit de tester, avec le code PERSOPAULETTE vous bénéficiez gratuitement de l’option de personnalisation des saveurs pour les challenges de 14 et 28 Jours (soit 9,50€ d’économie).

Article rédigé en partenariat avec So shape.

EnregistrerEnregistrer

6 thoughts on “Se sentir mieux avant l’été

  1. Je suis complexée tout comme toi, alors petit à petit j’essaie de faire des efforts, je fais des sessions sport avec une appli avec des exercices (7min au départ puis au trentième jour 17) j’ai vu quelques différences! Je suis moins gonflée on va dire! Au niveau de l’alimentation je m’inspire du compte « Bien dans mon slip » de Margot You make fashion ! Et puis je mets du RAL aussi ça donne un peu confiance ce petit rouge !!

  2. Le principal c’est que cela te convienne. N’écoute que toi.
    Cela dit on peut être belle avec des kilos en trop.
    Courage, ça va le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *